La collection de linge de lit printemps ‘24 d’Auping apporte le printemps chez vous

Égayez votre chambre à coucher avec les imprimés ludiques d’Auping

Auping apporte le printemps dans votre chambre à coucher avec la collection de linge de lit de printemps 2024. Découvrez six housses de couette vives aux lignes et imprimés ludiques inspirés de la nature qui s’éveille au printemps. Outre cette collection saisonnière fraîche, Auping propose également une collection de linge de lit de base fixe, avec des housses unies et intemporelles disponibles tout au long de l'année.

Vibrant apricot

La collection printemps 2024 d'Auping respire la joie, la couleur et la légèreté. Les housses de couette présentent des motifs graphiques dans des couleurs vives. ​ Parmi les housses qui attirent l'attention dans cette collection, citons Vibrant apricot - avec la couleur abricot à la mode - et Lively lucid, avec un imprimé sur les deux faces dans des combinaisons de couleurs inversées, ce qui vous permet de donner à chaque fois un look différent à votre chambre à coucher.

La collection comprend également les housses Bright bliss - avec une touche tropicale grâce aux couleurs jaune et bleu - et Elegant fibres, un design avec des rayures élégantes dans des couleurs apaisantes. Dynamic colourspossède un motif ludique avec des barres colorées, tandis que la housse Dazzling dreams vous fera rêver en un rien de temps grâce à ses douces nuances de lilas et de beige. En outre, les housses Bright bliss, Dynamic colours, Vibrant apricot et Elegant fibres peuvent aussi être utilisées comme housses unies.

Lively lucid

Toutes les housses de couette de cette collection de printemps sont fabriquées en 100% satin de coton et sont disponibles en différentes tailles pour les couettes simples et doubles. Grâce à un rabat de pied extra-long et un système de boutons pratique, vous pouvez facilement attacher la couette à la housse de couette. De plus, les taies d'oreiller sont dotées d'une double fermeture portefeuille sur le côté le plus court, de sorte que vous pouvez utiliser l'oreiller de n'importe quel côté. Enfin, toute la collection porte le label durable BCI ainsi que le label de sécurité Oeko-Tex Standard 100.

La collection de base

Outre les collections saisonnières, découvrez la collection de base intemporelle d'Auping, composée de housses de couette unies de haute qualité qui offrent des années de plaisir et contribuent à un sommeil sain grâce à leurs propriétés d'absorption de l'humidité et de perméabilité à l’air. L'assortiment de couleurs et de motifs unis est toujours disponible et régulièrement complété par de nouveaux produits tout au long de l'année. L'année dernière, Auping a lancé pas moins de dix nouvelles housses de couette en satin de coton, flanelle et chambray.

Chambray blush

Production durable

Auping s'engage à produire de manière durable en utilisant du coton conforme aux directives de la Better Cotton Initiative (BCI). La BCI vise à améliorer les conditions économiques, la production de coton respectueuse de l'environnement et les conditions de travail. En outre, toutes les housses de couette sont internationalement reconnues par le certificat GOTS, la norme la plus élevée pour les textiles biologiques. Ce certificat garantit une production écologiquement et socialement responsable, de la culture du coton à l'emballage. Les produits certifiés GOTS sont composés à 95 % de fibres biologiques certifiées, les 5 % restants devant provenir d'autres matières durables ou recyclées, comme les boutons ou les fermetures éclair.

Elegant fibres

La collection de printemps sera disponible à partir d’avril dans tous les magasins Auping et sur le site web. Disponible à partir de 89,95 euros.

Téléchargez les images lifestyle et les packshots SS24en haute résolution.

Téléchargez les images lifestyle et les packshots Collection de référence en haute résolution.

Pour d’éventuelles collaborations ou demandes, veuillez prendre contact avec Evi ou Stefanie.

Evi Boits

Stefanie De Belder