Auping vous emmène en pleine nature avec une collection d'automne haute en couleur

Des basiques intemporels assortis d’une collection saisonnière

Cet automne et cet hiver, les éternelles marmottes et les lève-tôt iront se blottir sous de confortables housses de couette Auping. Fabriquées dans le respect de l’environnement et de bonnes conditions de travail, elles invitent à des moments de détente absolue par leurs couleurs et leurs motifs relaxants.

Depuis plus de 130, Auping œuvre à un repos optimal. Et pour ce faire, un bon lit et un bon matelas sont évidemment essentiels. Mais vous voulez également que votre chambre soit une pièce agréable où vous reposer. À ce titre, le linge de lit n’est pas qu'une question de design. Les matériaux qui le composent influent également sur votre sommeil. Vous dormirez par exemple mieux sous une housse de couette dotée de bonnes propriétés respirantes, et un protège-matelas molletonné associé à un drap-housse prolongera la durée de vie de votre matelas.

Muse naturelle

Cette année, la collection de base de qualité compte quatre nouveaux modèles de couleur unie : trois housses en coton doux lavé 100 % biologique et une housse en percale 100 % biologique faciles à entretenir et garantes de nuits reposantes grâce à leur capacité d'absorption de l'humidité et à leur perméabilité à l’air. Vous aimeriez vous réveiller sous une housse « Morning latte » ou « Artic white » ? Ou peut-être préférez-vous passer une bonne nuit de sommeil sous une housse « Evening blue » ou « Balanced lilac » ?

Auping lance également une petite collection saisonnière venant compléter la collection de base avec une palette de couleurs assortie à cette dernière et aux lits Auping. Auping puise son inspiration dans la nature. Songez par exemple à la housse « Sun rise » qui évoque les reflets rouges d'un lever de soleil, ou à la couleur rose chaleureuse des feuilles d'automne de la housse « Evening sand ».

Production durable

Auping opte pour une production durable pour sa collection de linge de lit - dont le coton est produit conformément aux directives de la Better Cotton Initiative (BCI). La Better Cotton Initiative s’efforce de promouvoir de meilleures conditions économiques, une production de coton respectueuse de l’environnement et de meilleures conditions de travail. ​

Toutes les housses de couette sont également dotées du certificat GOTS agréé à l’échelle internationale. Il s’agit de la norme internationale plus élevée pour le textile biologique qui garantit une production écologique et socialement responsable : de la culture du coton au conditionnement en passant par le développement d’un produit. Un produit certifié GOTS doit contenir 95 % de fibres biologiques certifiées. Les 5 % résiduels, par exemple, un bouton ou une fermeture éclair, doivent être fabriqués dans d’autres matériaux durables ou recyclés. ​

Des cocons de confort

Toutes les housses de couette sont dotées d’une bande rabattable extra-longue leur permettant de s’adapter également aux matelas épais. Grâce aux boucles situées à l’intérieur de la housse, celle-ci s’accroche très facilement afin de toujours rester en place.

La collection d’automne sera disponible à partir d'octobre 2022 dans tous les magasins Auping. Toutes les housses sont disponibles en version une et deux personnes. ​

140X200/220cm - à partir de 89,95 €
200X200/220cm - à partir de 169,95 €
240X200/220 cm - à partir de 179,95 €
260X200/220 cm - à partir de 199,95 €

Vous trouverez les images de campagne en haute résolution dans la Galerie média Auping. Vous trouverez ici les packshots.

Pour d’éventuelles collaborations ou demandes, veuillez prendre contact avec Manon ou Christin.

Manon Gerlo