Auping lance la veilleuse haut de gamme Kúla

Une fusion élégante entre design fonctionnel et sérénité apaisante

En octobre, Auping, en collaboration avec Delta Light, lance la veilleuse haut de gamme Kúla qui apporte un nouveau niveau d'innovation et de sophistication à votre chambre à coucher. Cette lampe design à intensité variable se compose de trois couches de verre soufflé et présente une douce finition mate. Disponible en deux finitions luxueuses, Kúla diffuse une lumière chaude et subtile qui procure une tranquillité absolue.

Un jeu de polyvalence et d'élégance

Rendez votre sommeil encore plus spécial cet automne avec Kúla, une nouvelle veilleuse haut de gamme née de la collaboration entre Auping et Delta Light. Cette lampe design et élégante est disponible en deux finitions luxueuses, Gold Marbled et Black Marbled. Grâce à la fonction de gradation tactile, vous disposez d'un large éventail d'options pour régler la lumière selon vos préférences, tandis que la fonction unique de gradation douce rend la lumière progressivement plus chaude au fur et à mesure que l'intensité diminue. De plus, la lampe est dotée d'une fonction de mémorisation pratique qui lui permet de conserver le même réglage de gradation lorsque vous l'éteignez et l'allumez.

Le boîtier de la lampe est ingénieusement conçu à partir d'un seul et unique bloc d'aluminium massif, ce qui assure un refroidissement optimal de l'éclairage LED. Il en résulte non seulement un design durable qui durera plusieurs générations, mais aussi une stabilité sans faille.

Enfin, la polyvalence de cette lampe design est illustrée par sa double fonction. Placez-la à côté de votre lit Auping pour obtenir une lumière d'ambiance sur une petite table ou une table de chevet. Ou transformez-la en une applique murale sophistiquée grâce à la petite encoche à l'arrière.

L'ADN de Auping et l'innovation

Plus qu'une simple source de lumière, Kúla est également un accessoire unique pour votre chambre à coucher qui complète parfaitement la collection premium d'Auping. Kúla partage ses coins arrondis avec d'autres designs emblématiques d'Auping tels que les lits Auronde et Noa.

Le nom lui-même, Kúla, tire sa signification du mot islandais signifiant « ampoule » et symbolise un design intemporel qui s'intègre parfaitement dans votre chambre à coucher. Il diffuse une lumière douce et chaude qui crée non seulement une atmosphère apaisante mais contribue également au confort de sommeil ultime qu'Auping représente.

À partir du mois d'octobre, la lampe de nuit Kúla sera disponible exclusivement dans les Auping Stores au prix de vente recommandé de 495 euros.

Vous trouverez les images et les packshots en haute résolution dans la Galerie média Auping.

Evi Boits

Stefanie De Belder